La Pluriel phase II (fin 2005 – début 2008)
Elle est reconnaissable à son tableau de bord noir, à la toile de toit noire quand les arches le sont également, un afficheur central à pixels, des répétiteurs de clignotants transparents et un sélecteur de boite Sensodrive typé boîte automatique classique. Sur le plan technique, elle a une architecture électrique multiplexée CAN/CAN comme tous les véhicules du groupe PSA de cette époque.
Le nouveau tableau de bord ajoute quelques touches de gris aluminium (cerclage d’aérateurs, console centrale), possède un nouveau combiné digital avec une meilleure intégration de l’écran multifonction mais perd la prise 12 V.
De nouvelles couleurs font leur apparition et en remplacent d’autres
Couleur: rouge Ardent | Couleur: orange Aérien | Couleur: jaune Lacerta | Couleur: bleu Paname |
Couleur: gris Aluminium | Couleur: noir Obsidien | Couleur: crème Parthénon |
C’est aussi le début pour les « séries limitées » (limitées en termes de durée et non de production) : Côté Sud, Côté Ouest, So Chic (qui deviendra une finition à part entière).
Elle dispose d’un nouveau coloris crème Parthénon et peut enfin disposer du régulateur / limiteur de vitesse en monte origine et d’un radio CD MP3.
Tarif :
- 1,4 : 15 900 €
- 1,6 : 17 600 €
- 1,4 HDi : 17 300 €
Je vous propose de raconter ci-dessous dans les commentaires L’histoire d’achat de votre C3 Pluriel et même d’y déposer des images de votre C3 Pluriel
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