C3 pluriel Gold By Pinko Italie

 

Une fois de plus, Citroën Italie démontre son originalité avec cette version

Dotée de nombreux éléments extérieurs dorés et d’une sellerie cuir pleine fleur !

Les aménagements ont été conçu par la firme Pinko

Cette fois, poignées, rétroviseurs et chevrons se parent d’or. En cuir pleine fleur rose pâle effet nacré, les sièges friment avec leur coutures en fil d’or.

Après le grand succès remporté par la C1 Pinko, Citroën et Pinko présentent les nouvelles C3 Gold de Pinko et C3 Pluriel Gold de Pinko, en « édition limitée « .

Une voiture incomparable à l’intérieur comme à l’extérieur comme seule la Citroën C3 peut l’être C3 Gold de Pinko est une voiture glamour et provocante, à utiliser et à collectionner, en phase avec les nouvelles tendances ; les poignées, les chevrons et les rétroviseurs de la voiture sont peints en or et se détachent sur la carrosserie, la rendant unique, grâce également aux élégants feux arrière transparents.

Les sièges sont de véritables fauteuils de luxe, réalisés en cuir pleine fleur exclusif de couleur poudrée à effet nacré, avec des surpiqûres matelassées en fil doré contrastant.

 

L’aménagement intérieur luxueux est complété par les détails du tableau de bord, les plaques de seuil de porte dorées et les tapis design Pinko.

À l’intérieur de la porte se trouve une plaque indiquant le numéro progressif de chaque exemplaire.

Uniquement disponible sur le marché transalpin, le petit bolide est aussi une édition limitée.

D’ailleurs, l’intérieur de l’une de ses portes renferme une plaquette pour indiquer le numéro de chaque exemplaire.

Parce qu’un véhicule comme celui-ci mérite une ambassadrice de choc, c’est Naomi Campbell qui scelle la deuxième rencontre de Citroën et Pinko.

Naomi Campbell, le témoignage de Pinko, pour sa perfection, sa beauté et son indépendance dans ses choix, ne pouvait être que « le témoignage parfait » également pour la Citroën C3 Gold de Pinko. Naomi scelle la rencontre entre les deux marques en portant une robe à sequins dorés de la collection Printemps/Été 2008.

Visible depuis le mois de mars dernier, la campagne publicitaire, tournée à Cannes, regorge d’ironie et d’impertinence avec pour credo : Oh my gold ! (Jeu de mot entre Oh my God : Oh mon Dieu et gold : or).

C3 Gold de Pinko propose en standard une radio-CD avec boîtier USB, qui vous permet de connecter un iPod ou une clé USB pour avoir toujours votre musique disponible.

La Citroën C3 Gold de Pinko est une voiture conçue pour se démarquer même dans la circulation.

 

La campagne, tournée à Cannes, selon le concept du projet, est ironique, vivante et irrévérencieuse avec le message sous-jacent remettant en question le concept poussiéreux du luxe et en proposant un complètement nouveau.

L’affirmation « Oh mon or ! » résume parfaitement son sens.

 

 

La nouvelle série limitée comprend des couleurs exclusives 

Gold&White et Gold&Black pour C3 Gold de PINKO

Gold&Cream, Gold&Black et Gold&Cherry pour C3 Pluriel Gold de PINKO

 

 

 

 

Je vous propose de raconter ci-dessous dans les commentaires

L’histoire d’achat de votre C3 Pluriel et même d’y déposer des images de votre C3 Pluriel

 

Vos commentaires font toujours plaisir à lire

 

D’avance merci pour votre participation

 

Facebook Comments Box
en_GBEnglish